• #Événements

Concert pour les 10 ans des orchestres à l’école « Riffs & Rock »

30 mai au Grand Théâtre d’Amiens

Un concert a eu lieu le 30 mai dernier au Grand Théâtre d’Amiens afin de célèbrer les 10 ans des orchestres amiénois Riffs&Rock. Il rassemblait les élèves des classes orchestres des écoles Georges Quarante et Emile Lesot B d’Amiens, de l’école de Domart-en-Ponthieu et du Collège Étouvie d’Amiens. Des artistes reconnus étaient invités : Sylvain Rougé, Vincent Freytel, Nicolas Poulet, Julien Lorenson, Philippe Messio et Prolifik Records.

Concerts passés et à venir

• Dimanche 4 juin 2017 à 16h30
    Quartier Etouvie dans le cadre de la Fête de quartier
  • Mardi 30 mai 2017 à 19h
    Grand Théâtre de la Maison de la Culture d’Amiens
  • Samedi 1er juillet 2017 à 15h à l’hôtel de ville d’Amiens, dans le cadre des commémoration de la Bataille de la Somme

Cette série de concerts est organisée dans le cadre d’une rencontre des classes orchestre d’Amiens et de Domart-en-Ponthieu, en partenariat avec la Communauté de communes du Val-de-Nièvre et Environs et le Collège Etouvie / Rosa Parks.

Ce projet est accompagné par l’État, le Commissariat général à l’égalité des territoires, la DRAC Hauts-de-France, le Conseil départemental de la Somme et avec le soutien des mécènes suivants : Naam Foundation, la SPEDIDAM, le Groupe Bouygues, et Bridgepoint.