• #Événements
  • #L'actu de l'association

Partager cet article sur

L’opération exceptionnelle de financement participatif « Dianoura ! Pour l’éducation, par la musique », qui nous permettra de promouvoir le dispositif Orchestre à l’Ecole.

PLUS QUE QUELQUES JOURS POUR PARTICIPER À LA COLLECTE DES 20 000 €

pour produire et distribuer un film documentaire qui mettra à l’honneur les orchestres à l’école.
Nous avons besoin de vous pour réussir cette campagne !

  • Comme contributeur :

Participez sans attendre ! Les premiers jours sont cruciaux pour créer l’effet « boule de neige » indispensable à ce type de campagne. Si nous ne réussissons pas à collecter la somme prévue, les dons reçus devront être remboursés : c’est la règle du crowdfunding. Alors faites un don dès aujourd’hui sur notre page KissKissBankBank

  • Comme ambassadeur :

Parlez-en autour de vous : incitez vos proches à donner ! En relayant la campagne sur les réseaux sociaux (liens disponibles sur la page de l’opération et lorsque vous contribuez) et auprès de vos contacts personnels. Vous contribuez à faire connaître l’association Orchestre à l’Ecole et la formidable opportunité qu’elle représente pour les jeunes.

Partagez les vidéos de nos ambassadeurs privilégiés : Erik Orsenna, Etienne Perruchon (compositeur de Dianoura), Renaud Guieu (violoncelliste à l’Orchestre Philharmonique de Radio France, qui a participé activement au projet) et Mini Jean-Luc.




Chaque don compte ! Merci à tous.

Articles smilaires