• #L'actu de l'association

Une classe orchestre de Renazé en concert à Paris

© Ouest-France

Les 12 élèves de 4e qui sont en classe orchestre au collège Alfred-Jarry de Renazé, vont donner un concert à Paris ce soir 22 novembre. « C’est le gala Axa France et ils sont invités à s’y produire, explique Samuel Menier, principal du collège. C’est une continuité du projet New York engagé l’année dernière et dont Axa a été un financeur important. »

En mai 2017, 66 élèves de classes orchestres de Renazé, Gorron et Château-Gontier se sont en effet produits à New York.

Ce mercredi 22 novembre 2017, les élèves, accompagnés de leur professeur Didier Bruneau et de Johan Lefèvre, directeur de l’Établissement d’enseignement artistique du Pays de Craon, vont visiter l’opéra Garnier, se balader à Paris avant de donner leur concert dans les locaux d’Axa.

Ouest France, 22 novembre 2017