• #Événements

Partager cet article sur

Recherche bénévoles pour L’Olympia !

 

Le 3 mai prochain, l’association Orchestre à l’École célébrera ses 10 ans à l’Olympia, salle de spectacle mythique, en présence de nombreux mécènes et institutionnels. Devant un public de 1500 personnes, 6 orchestres venus de toute la France participeront à cette soirée anniversaire, accompagnés de parrains prestigieux !

NOUS AVONS BESOIN DE BÉNÉVOLES POUR UNE SUPER AVENTURE !

La fiche de poste en détail est à retrouver ici

 

QUAND?

Mercredi 2 mai de 17h à 19h : brief avec l’équipe organisatrice. Pour le poste en backstage les horaires sont de 13h à 20h.

Jeudi 3 mai, 9h15 – 23h00 : exécution des missions décrites dans la fiche jointe

 

POUR FAIRE QUOI?

Les bénévoles seront amenés à collaborer avec l’ensemble de l’équipe d’Orchestre à l’Ecole dans les missions indiquées ci-après. Toutes sont détaillées dans la fiche de poste jointe plus haut.

  • ACCUEIL EN SALLE/VESTIAIRE
  • RÉCOLTE DE DONS
  • BACKSTAGE/STAGE
  • LOGISTIQUE/REPAS

 

QUI ?

Profil recherché : L’association Orchestre à l’Ecole recherche des bénévoles faisant preuve de qualités relationnelles : bon sens, enthousiasme, énergie et débrouillardise sont fortement appréciés !

Age minimum : 18 ans

—> Prise en charge des repas le jeudi 3 mai midi et soir

 

ON ATTEND VOS CANDIDATURES !

Ecrivez-nous : oae.elsa@gmail.com et oae.aurelie@gmail.com

Un grand merci à vous,

Toute l’équipe d’Orchestre à l’Ecole

 

Articles smilaires

Olympia : moteur, ça tourne dans les orchestres à l’école

#Événements
Olympia : moteur, ça tourne dans les orchestres à l'école   La tournée de la réalisation des films projetés à la soirée des 10 ans démarre aujourd'hui à Seynod   Paul Winling, Loïc Auffret et Philippe Boissel commencent aujourd'hui, lundi 26 février, la tournée de réalisation des films des orchestres l'école ! Ils se sont rendus à Seynod, Oloron, et Jonzac. Les films seront diffusés le jeudi 3 mai prochain dans la prestigieuse salle qu'est l'Olympia. L'orchestre de Seynod était le premier à recevoir l'équipe de tournage. Les jeunes instrumentistes, en tenue de scène, étaient ravis de tourner leur premier film ! Retour sur la journée en images.   L'orchestre à l'école de la Jonchère   Les élèves musiciens écoutent les instructions de Loïc Auffret, metteur en scène   Un groupe de musiciens pose devant la scène   Un musicien pose avec le tee-shirt Orchestre à l'Ecole Préparation du lieu de tournage La tournée se poursuit à Oloron-Sainte-Marie, dans les Pyrénées Atlantiques Notre équipe de choc était à Oloron-Sainte-Marie le mardi 27 février. Les musiciens du collège des Cordeliers se sont prêtés au jeu et ont tourné le film qui les représentera à l'Olympia, avant de se produire en direct sur les planches de cette mythique salle parisienne. Des journalistes de la République des Pyrénées se sont intéressés à cette aventure, on vous laisse découvrir leur article en cliquant ici.   Les jeunes musiciens de l'orchestre à l'école d'Oloron Sainte Marie (64)   Les jeunes musiciens en répétition   Leur tee-shirt personnalisé pour l'Olympia   La semaine s'est terminée à Jonzac, en Charente Maritime (17) Loïc, Paul et Philippe ont passé le vendredi 2 mars dans l'orchestre du collège Léopold Dussaigne à Jonzac (17). Changement de décor, c'est parti pour un film "dieux et déesses"... rendez-vous le 3 mai pour ne rien manquer !   [caption id="attachment_4078" align="alignnone" width="1024"] Accueil de l'équipe par les jeunes collégiens attentifs[/caption]     [caption id="attachment_4080" align="alignnone" width="1024"] Les collégiens de Jonzac et Loïc Auffret préparent leur film.[/caption]   [caption id="attachment_4079" align="alignnone" width="768"] Paul Winling, le réalisateur, fait les derniers ajustements[/caption]   Et s'est poursuivi à Sorgues le 17 avril au collège Voltaire