L’Olympia approche : Sandrine Bonnaire a quelque chose à vous dire…

Sandrine Bonnaire, marraine des 10 ans de l’association Orchestre à l’École à l’Olympia

L’actrice et réalisatrice Sandrine Bonnaire nous fait l’honneur d’être la marraine de notre soirée anniversaire du 3 mai prochain à l’Olympia.

A cette occasion, elle a souhaité vous transmettre un petit mot :

« J’ai découvert récemment les orchestres à l’école, quel coup de cœur ! Offrir à des enfants de toutes origines un accès à la culture, à travers la pratique d’un instrument, me touche particulièrement. C’est donc tout naturellement que je m’engage aux côtés de l’association pour cette soirée anniversaire. L’équipe organisatrice et les orchestres préparent un spectacle haut en couleurs, et c’est avec un grand bonheur que j’y participerai le 3 mai prochain à l’Olympia. J’espère que vous serez nombreux à nous rejoindre, pour une soirée musicale qui promet d’être riche en émotions ! »

Nos prestigieux parrains musiciens des orchestres que sont Airelle Besson, Guillaume Perret, Les Motivés, Lionel Suarez et Vincent Segal, seront présents et ravis de vous accueillir pour cette grande soirée spectacle. Un grand merci à eux !

–> Les derniers billets sont disponibles ici