Les avantages adhérents

Une information régulière : être informé en recevant la newsletter de l’association et en ayant un espace réservé sur son site internet pour y  trouver les compte-rendus de tables rondes, tous les appels à projet et à participation…

Des services exclusifs : bénéficier de l’exclusivité sur les appels à projet et le financement de nos mécènes, les appels à participation aux événements organisés par l’association.

Une priorité : bénéficier d’un accès prioritaire sur les manifestations organisées par l’association.

Une mise en réseau : bénéficier d’une mise en réseau facilitée avec les autres porteurs de projets d’Orchestre à l’École et d’une mutualisation des ressources par l’intermédiaire de l’association.

Une déduction fiscale : bénéficier d’une réduction d’impôt jusqu’à 66% du montant des cotisations et des dons.

Une participation à la vie de l’association : pour les membres actifs et les membres bienfaiteurs, c’est bénéficier d’un droit de vote à l’Assemblée générale de l’association et ainsi participer à la vie de celle-ci.

Des services personnalisés : bénéficier d’avantages personnalisés en fonction de vos besoins (l’association se charge par exemple de collecter et redistribuer des fonds de mécènes pour les projets qui n’ont pas de structure associative pour le faire, etc.).

Un accès privé au répertoire OAE : L’association met à votre disposition 16 morceaux spécialement arrangés pour les orchestres à l’école. Chaque morceau est disponible en 4 niveaux différents, à l’exception de « la Symphonie du Nouveau Monde » et d’« Un Automne à Paris » (qui correspondent à des configurations particulières d’orchestre).