• #Événements

• AVALLON     • BOURBON-L’ARCHAMBAULT     • EVRON     • PLEUDANIEL      • RODEZ       • ROYAN

Fontainebleau : montée des marches pour 6 orchestres

L’association fête ses 10 ans

En 2018, l’association Orchestre à l’École fête ses 10 années d’existence. Pour célébrer notre première dizaine, nous voyons les choses en grand : après la grande soirée spectacle qui aura lieu le 3 mai à l’Olympia, les orchestres à l’école deviennent locataire du château de Fontainebleau le samedi 24 novembre 2018.

6 orchestres sélectionnés vous feront vivre une incroyable déambulation musicale

Il n’a pas été simple pour le jury de départager les orchestres candidats à l’incroyable projet des 10 ans au château de Fontainebleau ! Nous remercions chaleureusement l’ensemble des orchestres ayant postulé et sommes désolés de ne pas avoir pu répondre favorablement à tous. Les heureux élus sont donc les orchestres de :
L’école élémentaire Victor Hugo d’Avallon (89) accompagné du violoncelliste Marc Coppey

Le collège Achille Allier de Bourbon l’Archambault (03) accompagné du violoniste Arnaud Thorette
Le collège Paul Langevin d’Evron (53) accompagné de Margaux Toqué, mezzo
L’école élémentaire de Pleudaniel (22) accompagné de la violoniste Beata Halska
L’école élémentaire Gourgan de Rodez (12) accompagné du guitariste Emmanuel Rossfelder
Le collège Emile Zola de Royan (17) accompagné du saxophoniste Christophe Bois
Un immense bravo à eux ! Nous serons très heureux de les retrouver au château, accompagnés de leurs prestigieux parrains musiciens, le 24 novembre prochain.

Avallon – École élémentaire Victor Hugo

Bourbon l’Archambault – Collège Achille Allier

Evron – Collège Paul Langevin

Pleudaniel – École élémentaire