• #Événements

Assistez gratuitement au concert et au feu d’artifice

Le 14 juillet, venez assister au concert de Paris et au plus grand feu d’artifice de France !
Nous avons 140 places en carré or réservées aux enfants d’orchestres à l’école, ainsi qu’à leurs familles et professeurs.

Pour profiter de cet événement national, inscrivez-vous au plus vite en écrivant à oae.elisap@gmail.com, en indiquant votre nom, prénom et date de naissance. Il est impératif que vous me communiquiez ces informations pour accéder au concert.

Pendant le direct de France 2, les enfants des orchestres à l’école seront placés aux côtés de Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Education, Julien Denormandie, secrétaire d’Etat auprès du ministre de la Cohésion des Territoires, Stéphane Bern et Renaud Capuçon. Seuls les enfants qui portent leur tee-shirt Orchestre à l’Ecole seront acceptés sur le plateau. Si vous n’en disposez pas, merci de nous le dire pour que nous puissions prévoir des tee-shirts.

Chaque année, le Concert de Paris, c’est :
– un concert classique exceptionnel au pied de la Tour Eiffel, réunissant l’Orchestre national de France, le Chœur de Radio France et la Maîtrise de Radio France, autour des plus grands artistes lyriques
– un des plus beaux feux d’artifice du monde qui rassemble plus de 500 000 personnes au Champ-de-Mars
– un rendez-vous en présence des plus hautes autorités françaises
– une retransmission en direct sur France 2L’association remercie le Ministère de la Cohésion des territoires de réserver ces places exclusivement aux orchestres à l’école.

INSCRIVEZ VITE LES ENFANTS DE VOS ORCHESTRES ET LEURS FAMILLES !

En savoir plus sur le concert