Accueillez la Flamme en musique 🔥

Agrandir la carte des orchestres à l'école sur le parcours
Consultez
la carte officielle du parcours 🔗

Du 8 mai au 24 juillet 2024, la Flamme Olympique sera portée aux quatre coins de la France avant de rejoindre la capitale pour le lancement des Jeux. 65 villes étapes, plus de 200 villes traversées, de Marseille à Paris en passant par Laval, Valence, Cayenne, Amiens ou Strasbourg où les orchestres à l’école pourront soutenir les porteurs et porteuses de la Flamme.

Pour cet événement, nous vous proposons des suggestions de répertoire.

Les partitions à disposition

985 orchestres à l’école se trouvent sur le parcours. N’attendez pas, rapprochez-vous des collectivités locales pour proposer de faire jouer votre orchestre.

L'association ne peut pas négocier les autorisations de jouer sur le parcours de la Flamme. L'initiative doit être locale. Renseignez-vous auprès de votre commune, communauté d'agglomérations, conseil départemental pour voir ce qu'il vous sera possible d'organiser.

Pour les orchestres qui se produiront sur le parcours, l’association offrira un t-shirt inédit*, créé spécialement pour l’événement !

*dans la limite des stocks disponibles

Je découvre

Parcours locaux