19 avril, 2018 close-calendar.svg

Rassemblement des orchestres de l’agglomération montargoise à Montargis

11 juillet, 2017 close-calendar.svg

Les heureux élus sont enfin connus !

04 septembre, 2017 close-calendar.svg

01 juillet, 2017 close-calendar.svg

• AMIENS : Concert des OAE de l’école George Quarante et Emile Lesot B et du collège Etouvie d’Amiens et de l’école de Domart-en-Ponthieu à 15h à l’Hotel de ville d’Amiens en commémoration de la bataille de la Somme.

• VILLEPERDUE : Concert à partir de 18h, dans le cadre de la fête de fin d’année de l’Ecole de musique intercommunale, prairie de Passerelles, Sainte-Maure de Touraine.

23 juin, 2017 close-calendar.svg

• COUTANCE : Concert d’été, orchestre d’harmonie à 20h avec les OAE en première partie.

• GEMOZAC : L’orchestre et la chorale donneront un concert à la salle des fêtes à 17h30.

• LIVRON : Dès 18h30 à la salle des fêtes, concert des classes de CM1-CM2 de l’école JJ Rousseau (110 musiciens et choristes).

• ST ANTOINE DE FICALBA : 18h30, remise d’instruments

22 juin, 2017 close-calendar.svg

• POITIERSRassemblement de 4 orchestres à l’école à Poitiers

• OLORON : 24e Festival Des rives et des notes du 22 juin au 2 juillet

• TOURS : Rassemblement et Concert

• SARCELLES : Concert

19 juin, 2017 close-calendar.svg

VILLEPERDUE : Concert à 18h salle des Albizzias.

BEAUSOLEIL : Concert à la salle des fêtes.

09 juin, 2017 close-calendar.svg

Paris, 17e : Collège Balzac à 18h, concert de la classe orchestre et de l’orchestre numérique t@lenschool de qui clôt quatre magnifiques années de résidence !

Courlay : les jeunes musiciens de l’orchestre à l’école partagent le plateau du spectacle de l’UPCP-Métive à 20h30. Ils retrouveront l’artiste Joan-Francès Tisnès

Tourcoing : Concert de l’orchestre à l’école à 18h à l’Auditorium du Conservatoire

26 juin, 2017 close-calendar.svg

• SAINT GENIES DE FONTEDIT : Inauguration de l’orchestre.

25 juin, 2017 close-calendar.svg

• LIVAROT : Inauguration de l’orchestre à l’école à 13h30.

02 juin, 2017 close-calendar.svg

Montbard : Rassemblement des OAE de Bourgogne

Bourbon Larchambault : À 20h30, 60 musiciens de la Lyre Avermoise, 80 choristes des classes CHAM et de l’Orchestre à l’école des collèges François Villon et Achille Allier se produisent en spectacle à l’occasion du spectacle intitulé « Achille et François font leur cinéma ! »

30 juin, 2017 close-calendar.svg

• FESTIFURIE’S de SAINT CLEMENT LES PLACES : 20h sur la place

06 juin, 2017 close-calendar.svg

Saint-Florent-le-Vieil : Inauguration

Le Havre : Concert de l’orchestre à l’école Louis Blanc, spectacle « Voyager avec les oiseaux »

04 juin, 2017 close-calendar.svg

Etouvie :  Concert de l’OAE de l’école George Quarante et Emile Lesot B d’Amiens, du collège Etouvie d’Amiens et de l’école de Domart en Ponthieu à 16h30

03 juin, 2017 close-calendar.svg

Bizanos : Concert de l’OAE de Oloron-Sainte-Marie à 18h, Espace Balavoine (classe de 4e + harmonie de Pau)

15 juin, 2017 close-calendar.svg

• BRY-SUR-MARNE : Concert de fin d’année de l’orchestre du collège Henri Cahn à 18H30

• SAINT-BRIEUC : Première partie du concert de Ballaké Sissoko et Vincent Segal (20H) par l’orchestre à l’école de La Vallée – Forum de La Passerelle

16 juin, 2017 close-calendar.svg

JONZAC : Concert

GORRON : Concert

PAYS DE VALOIS : Rassemblement des orchestres à l’école

SAINT MALO : Les orchestres à l’école de la Découverte et de l’établissement Angèle Vannier  se produiront à 17h30 au théâtre Bouvet.

STE GENEVIEVE SUR ARGENCE : Concert à 18h au centre culturel

13 juin, 2017 close-calendar.svg

GIEN : Concert des OAE à l’auditorium

TARBES : 1ère représentation des OAE de l’école Voltaire

24 juin, 2017 close-calendar.svg

• BOMBON/BREAU  à 10h dans la cour de l’école, comédie musicale « Lili Moutarde » accompagnée par la classe orchestre.

• BERGERAC : l’orchestre de l’école Edmond Rostand à fera un concert à 10h30. L’occasion d’une remise de diplômes pour les enfants de l’orchestre qui sont en CM2 et terminent un cycle de 3 ans.

• GIEN : Concert de l’OAE

• SAINT EGREVE : Concert de l’OAE

• BAIS : Baldifolie

10 juin, 2017 close-calendar.svg

Vandoeuvre-lès-Nancy : Concert « Rock Symphonique » dirigé et arrangé par Monsieur Davis Grosjean avec les orchestres à l’école des établissements Europe-Nations, Jeanne d’Arc et Paul Bert

Sainte-Geneviève-sur-Argence : à 18h au centre culturel, concert d’Anne Le Bozec avec les élèves du conservatoire et la participation de l’Orchestre à l’école

Tonneins : Concert de l’OAE en l’église Notre Dame  à 14h30, avec la participation de l’OAE de Notre-Dame et les Virtuoses des Pompons Bleus.

12 juin, 2017 close-calendar.svg

MOISSY CRAMAYEL : À 19h30, à la Rotonde, place du 14 Juillet, spectacle avec l’orchestre à l’école

GOND-PONTOUVRE : Les CM1 et les CM2 ont le plaisir de vous inviter à venir assister à leur concert à 20h à la salle des fêtes

VILLEPERDUE : Concert de l’OAE au Cube à Panzoult à 14h45. Présentation de l’OAE aux classes de l’école de l’Ile Bouchard. Le CM1 reprend le flambeau du projet l’an prochain.

27 juin, 2017 close-calendar.svg

• MONTARGIS : Rassemblement des orchestres à l’école du Loiret

21 juin, 2017 close-calendar.svg

VANVES : fêtez ensemble la musique dans le quartier Henri Barbusse avec les OAE au square Romain-Rolland de 9h30 à 14h.

• COUTANCE : Théâtre municipale à 20h, concert des élèves de l’école de musique et l’orchestre à l’école.

BOURBON-LARCHAMBAULT : concert à 18h place de la mairie