Les postes à pourvoir

Emploi permanent
Candidatures clôturées

Echanges entre orchestres

Correspondance épistolaire avec l'orchestre de Lurcy-le-Bourg
L'orchestre de Lurcy-le-Bourg cherche un orchestre à l'école en CM1-CM2 pour correspondre durant l'année scolaire 2022-2023.

Contact : Corinne Augendre - CPEM (DSDEN de la Nièvre) corinne.augendre@ac-dijon.fr

L'orchestre de Lurcy-le-Bourg (près de Nevers) cherche un orchestre à l'école en CM1-CM2 pour une correspondance entre élèves durant l'année scolaire 2022-2023. Partagez vos expériences et celles de vos élèves avec un autre orchestre d'une autre région, rencontrez de nouvelles personnes... Par échange épistolaire ! Pour réaliser cet échange, merci de contacter Corinne Augendre.

Echange avec un autre orchestre à l'éocle

Vous souhaitez échangez avec un autre orchestre ? Partager votre expérience et créer du lien entre vos élèves et d'autres élèves musiciens ? Pour que votre annonce soit diffusée sur le site d'Orchestre à l'Ecole, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous l'envoyer !

Vous souhaitez passer une annonce sur notre site

Complétez les fiches vierges à votre disposition ci-dessous et envoyez les à : asso@orchestre-ecole.com.