Venez jouer dans les jardins du Luxembourg

Jardin du Luxembourg 2023

Tous les lundis et jeudis du mois de juin 2024, les orchestres à l'école de toute la France sont invités à interpréter des morceaux de leur répertoire dans un cadre exceptionnel.

Quoi ?

Postulez pour que votre orchestre à l'école se produise sous le kiosque du jardin du Luxembourg un lundi ou un jeudi de juin 2024 !

En plus d'interpréter des morceaux de votre répertoire, vous jouerez un ou plusieurs morceau(x) en commun avec un autre orchestre à l'école.

Pour qui ?

• Un orchestre à l'école ;
  • En école élémentaire ou en collège partout en France ;
  • Sans condition de niveau musical ;

Où ?

Sous le kiosque du jardin du Luxembourg à Paris.

Quand  ?

> 7 dates sur le temps du midi

> Pour plus d'informations sur les dates, contactez le service événementiel de l'association : evenementiel@orchestre-ecole.com

Conditions de participation ?

Pour chaque concert, deux orchestres à l'école sont invités à jouer ensemble. Si vous souhaitez postuler en commun avec un autre orchestre à l'école, merci de nous le signaler.

Date limite de candidature : samedi 10 février 2024

Vous rencontrez des difficultés pour compléter cet appel à candidatures ?

Vous pouvez nous contacter au 01 44 49 02 58 ou via evenementiel@orchestre-ecole.com

Découvrez l'édition 2022
Lire l’article sur le concert des orchestres d’Amiens et de Marseille