Pour la saison 2023-2024, les musiciens de l’Orchestre Lamoureux accompagneront les jeunes d’Orchestre à l’École pour 3 concerts symphoniques, dans le cadre des avant-concerts. Vous pourrez les retrouver le 3 décembre à la Salle Gaveau ainsi que les 10 février et 15 juin à La Seine Musicale.
Depuis 3 ans, l’Orchestre Lamoureux - dirigé par Adrien Perruchon - et Orchestre à l’Ecole collaborent dans le but de proposer aux plus jeunes de beaux projets de concert dans des salles prestigieuses. Revivez les précédents concerts en cliquant ici.
Vous montez une nouvelle classe orchestre pour la rentrée scolaire 2025 ?
Vous avez des besoins pour un orchestre déjà en fonctionnement : effectif de l’orchestre en croissance, changement de taille pour les instruments à cordes, ajout d’un pupitre, etc. ?
L’association peut vous aider en apportant un soutien à l’acquisition ou à la remise en état d’instruments.