Concert-rencontre avec l'Orchestre de Jeunes de la Pintana

Le 19 novembre prochain, l’orchestre à l'école de Moissy-Cramayel (77) et l’Orchestre de Jeunes de La Pintana donneront un concert au Château de Fontainebleau.

L'Orchestre de Jeunes de La Pintana (Chili), aidé de l'association Apertio, réalise pour la première fois une tournée à Paris en novembre 2023 et rencontrera pour la première fois un orchestre à l'école dans l'historique Château de Fontainebleau. L'orchestre au collège les Maillettes de Moissy Cramayel (77) et l'orchestre chilien auront un temps d'échange et donneront un concert commun dans la Salle de Bal du château.

163-_DSC1969-Caroline-Bottaro

Concert des orchestres à l'école de Lannemezan et Parsac le 13 mai 2023 dans la Salle de Bal.

Infos pratiques :

• Date : dimanche 19 novembre à 14h30
  • Lieu : Château de Fontainebleau - Salle de Bal
  • Concert gratuit et sans réservation avec votre billet d'entrée au château à acheter à l'accueil ou à réserver ici.