Inédit - Jouez sur Canal+ avec Ibrahim Maalouf

Participez à l'émission « Improbox » d'Ibrahim Maalouf diffusée sur Canal+

Parrain de l'association Orchestre à l'Ecole, le célèbre trompettiste Ibrahim Maalouf invite 50 musiciens et musiciennes issus d'orchestres à l'école à le rejoindre les mardi 20, mercredi 21 et/ou jeudi 22 décembre 2022 pour participer à l'enregistrement d'une émission de télévision sur l'improvisation qui sera diffusée sur Canal+ : une expérience musicale à ne pas rater !

Pour qui ?
Orchestres en collège ou en lycée
En mesure de se déplacer pour un tournage ayant lieu en région parisienne
Pas de condition de niveau musical

👉Postulez👈

Ibrahim Maalouf et l’association Orchestre à l’Ecole

2019-09-ibrahim-maalouf-olympia©carolinebottaro-8254

Zénith de Paris - Décembre 2021

Vous aussi, rejoignez la longue liste des orchestres à l’école qui ont vibré aux côtés d’Ibrahim Maalouf !

Depuis 2019, le célèbre trompettiste invite régulièrement les orchestres à l’école à se produire à ses côtés : improvisation géante dans le cadre de Musicora, tournée S3NS avec 16 concerts partagés à travers les zéniths de France, enregistrement d’un clip, concert géant à Bercy... à chaque projet musical, les jeunes musiciens et musiciennes ont des étoiles dans les yeux et des souvenirs pour la vie !