4 concerts à Paris !

Dans le cadre du festival "Kiosques en fête" organisé dans les parcs par la Ville de Paris. Neuf orchestres à l’école ont joué au Parc Montsouris durant le mois de juin !

2 juin : Orchestres à l’école de Trélazé (49) et de Bègles (33) - risques d'orages, concert déplacé au centre Paris Anim

5 juin : Orchestres à l’école de Dunkerque (59) et de Pernay (37)

15 juin : Orchestres à l’école de Flixecourt (80) et de Saint-Benoît-la-Forêt (37)

16 juin : Orchestres à l’école de Roye (80), de Mantes-la-Jolie et de Limay (78)

Partager sur :