Orchestre à l’École participe à Symphonie pour la vie avec Gautier Capuçon

Pour la deuxième édition consécutive, l’association Orchestre à l’École a été invitée sur la plateau de l’émission Symphonie pour la vie au Cirque Gruss à Paris le 12 janvier (diffusion le 4 février sur France 3 à 21h). C’est l’orchestre à l’école du Domaine du Possible d’Arles (13) qui a été choisi, suite au report du concert du 10 janvier au Cirque Phénix, pour participer à l’émission.

Présentée par Faustine Bollaert et Gautier Capuçon, cette émission spéciale est un grand concert au profit de l’Opération Pièces jaunes organisée par la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France pour les enfants et les jeunes hospitalisés.

Parmi les artistes invités : Adrien Perruchon, l’orchestre Lamoureux, Nolwenn Leroy, Florent Pagny, Nicola Sirkis, Juliette Armanet, Tayc, Marc Lavoine, Karine Deshayes, Natalie Dessay, Philippe Jaroussky, Laurent Naouri, Alexandre Tharaud, Hugues Borsarello, Nemanja Radulovic… des musiciens classiques, artistes lyriques ou de variété et la Première dame Brigitte Macron.

Un moment intense, de solidarité, d’émotions et de talents à ne pas louper lors de sa diffusion le 4 février sur France 3 à 21h10.