L'hymne ukrainien joué à l'Assemblée Nationale

Mardi 31 janvier , l'orchestre à l'école de Gorron s'est produit devant le président du Parlement ukrainien Ruslan Stefanchuck et de Yaël Braun-Pivet à l'occasion du vernissage de l'exposition "Slava Ukraini" de l'artiste C215.

Un grand moment fort en émotions pour les élèves de l'orchestre au collège Francis Lallart de Gorron (53) et pour l'association ! Dans le cadre majestueux de l'Hôtel de Lassey, l'orchestre à l'école a impressionné le public de l'Assemblée Nationale pour l'inauguration de l'exposition "Slava Ukraini" de l'artiste C215.

Les élèves du collège Francis Lallart ont interprété la Gavotte de Camille Saint-Saëns, puis les hymnes ukrainien et français, devant de nombreux députés et élus ukrainiens et avec une vive émotion.