Un orchestre avec Yves Jamait au Zénith de Dijon

Le samedi 30 septembre prochain, l’auteur, compositeur et interprète Yves Jamait, figure incontournable de la chanson française, invite pour la première fois et dans son fief dijonnais, les jeunes collégiens de l’orchestre à l’école de Romilly-sur-Seine (10) pour un concert dans un Zénith qui s’annonce survolté.

C'est seulement quelques semaines après leur entrée en 6e que les élèves de Romilly-sur-Seine feront leurs premiers pas dans la cour des grands, au Zénith de Dijon. Les flûtes traversière, clarinettes, saxophones soprano, saxophones alto, trompettes, cors, trombones, tuba, percussions, violons des collégiens résonneront aux côtés d'Yves Jamait et de ses ‘musiciens-copains’, Samuel Garcia (claviers, accordéon, bandonéon et direction musicale), Jérôme Broyer (guitares et clavier) et Mario Cimenti (batterie, percussions, saxophone).

Ensemble ils interprèteront deux morceaux, Quelqu'un quelque part et Chacun chez soi, extraits de son nouvel album L’Autre sorti fin 2022.

« La scène c'est l'endroit où je me sens le mieux au monde… J’écris par besoin d’aller chanter. Le temps qui passe, c’est mon cheval de bataille, j’en parle un peu dans tous mes albums… C’est une obsession que je change en chansons." YVES JAMAIT

Yves Jamait c’est 20 ans de carrière, 11 albums, 3 disques d’or, + de 2 000 dates de concert et plus d’un million de spectateurs.

Réservez vos places de concert ici.