Dianoura!

_JEF1669rec

L’oeuvre originale d’Etienne Perruchon, commandée par Radio France avec le soutien de la Sacem, a été jouée les 17 et 18 mars 2017, à l’Auditorium de la Maison de la radio et a réuni plus de 3 000 spectateurs !

Un projet un peu fou : réunir près de 300 jeunes musiciens et chanteurs de l’Aveyron, de la Drôme et de Paris pour interpréter une oeuvre musicale originale, spécialement conçue pour eux et ouverte à la participation du public.

56 instrumentistes des orchestres à l’école de Livron-Loriol (26) et d’Onet-le-Château (12), se sont produits aux côtés de l’Orchestre Philharmonique de Radio France avec 270 chœurs d’orchestre à l’école, les chœurs de deux collèges parisiens, ainsi que la Pré-Maîtrise de Radio France, sous la direction d’Adrien Perruchon.

Le concert

La playlist

Ce sont les enfants qui en parlent le mieux