Venez jouer avec Yves Jamait au Zénith de Dijon

Un nouvel artiste rejoint l’aventure Orchestre à l’École ! Figure incontournable de la chanson française, reconnu pour la qualité de ses textes, l’auteur-compositeur-interprète Yves Jamait invite sur scène un orchestre à l’école pour son concert du 30 septembre 2023 au Zénith de Dijon entouré de ses fidèles musiciens.

YvesJamait-NL

Quand et où ?

Le samedi 30 septembre 2023 au Zénith de Dijon.

Pour qui ?

Ouvert à tous les orchestres de France répondant aux critères suivants :

• Être un orchestre au collège
  • Avoir deux années d'instrument au 30 septembre (orchestres en 3e année)

Candidatures ouvertes jusqu'au 26 mai 2023

Lors de cet évènement vous serez amené à jouer deux titres du nouvel album d'Yves Jamait, Quelqu'un quelque part et Chacun chez soi.

Pour en savoir +

Yves Jamait est un auteur-compositeur-interprète de Dijon ayant débuté sa carrière musicale à 44 ans avec la parution en 2003 de son 1er album, De verre en vers (Wagram Music). Depuis, il enchaîne les grandes salles et partage la scène avec plusieurs artistes célèbres tels que Charles Aznavour, Anne Sylvestre ou encore Maxime Le Forestier. Après 10 albums et 3 disques d'or, Yves Jamait repart en tournée pour la promotion de son nouvel album L'autre, paru en octobre 2022 (Wagram Music).

A tous ceux qui disent qu'il n'y a plus de vrais auteurs dans la chanson d'aujourd'hui je réponds, Jamait!

Charles Aznavour, 2012 lors du concert d'Yves Jamait au Grand Rex