De l’autre côté du mur, on en revient à peine !

Retour sur les deux soirs de représentation

Grande première pour la comédie musicale de Jeanne et Étienne Perruchon, “De l’autre côté du mur” qui a pris vie sur la scène de l’Opéra de Massy, réunissant sur scène l’orchestre à l’école de Moissy-Cramayel (Collège Les Maillettes) et leur professeur Maxime Lemasson, le CREA d’Aulnay-sous-Bois, le chœur d’Évry et l’Orchestre Philharmonique de Radio France.

222-_DSC3502-Caroline-Bottaro

Bravo enfants musiciens et chanteurs, bravo aux solistes Béatrice Fontaine et Romain Dayez, bravo au metteur en scène Loïc Auffret, bravo à l’Orchestre Philharmonique de Radio France, Lucie Leguay, Benoît Gaudelette, Florian Schuegraf, bravo à la production de l’Opéra de Massy et à tous les intervenants pour leur humanité et leur implication !

200 heures de répétition, 120 artistes de tous âges sur scène et un public bien présent aux deux représentations du 1er et 2 juillet… Alors un grand merci à vous !

La presse en parle : la critique d’Emmanuel Deroeux dans Olyrix !

Retour en images de © Caroline Bottaro