Shani Diluka joue avec les orchestres à l'école

Shani Diluka interprète The Proust Album avec les orchestres à l’école de Gorron et Evron ! Embarquez pour un voyage musical à travers les passions de l’écrivain le 16 mars 2022 à l’Espace Colmont de Gorron (53).

Avec The Proust Album la pianiste Shani Diluka invite « au voyage musical littéraire et poétique » (Laure Mézan sur Radio Classique). Conçu par Shani Diluka, ce récital se construit autour des compositeurs cités dans l’œuvre de Proust qui parsèment À la recherche du temps perdu.

Un projet que la pianiste a porté de la Belgique au Sri Lanka et qui s’arrêtera quelques jours en Mayenne pour un concert exceptionnel avec deux orchestres à l’école. Entre musique et littérature, les élèves des collèges Paul Langevin d'Evron et Francis Lallart de Gorron (53) l'accompagneront sur scène le 16 mars prochain à l'Espace Colmont de Gorron.

En savoir plus sur Shani Diluka

Shani Diluka sur France Inter